Année 2014. De mystérieuses créatures se nourrissant exclusivement de chaire humaine sèment le chaos à Tokyo : Les goules. Et vous de quel côté serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Edmund Ehrlich [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAINE

Edmund Ehrlich
I am
Edmund Ehrlich

Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2015


Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Lieu de Résidence: Arrondissement numéro 7
Inventaire ( 10 objets max ):

Edmund Ehrlich [Fini] Empty
MessageSujet: Edmund Ehrlich [Fini]   Edmund Ehrlich [Fini] EmptySam 10 Jan - 21:44

Edmund Ehrlich [Fini] Gyakuten-saiban-attorney-godot-big
Identité
Nom - Ehrlich
Prénom - Edmund
Age - 32 ans
Orientation sexuelle - Hétéro
Lieu de résidence (Arrondissement) - Arrondissement numéro 7
Travail - Médecin Légiste
Origine - Allemand de naissance, Nationalisé Japonais il y a quelques années.
Kagune - Bikaku - Killer Croc
Race - Goule Saine
Caractère
Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus forte que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services... Un énorme talent didacticien ou encore de meneur qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous fera croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien roulée. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il sait ordonner de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans sa montée puissance, afin de laisser son nom gravé dans l'histoire. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évidentes et limpides. Son esprit sait trouver les solutions les plus simplistes et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiels, ni primaires, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

Pour ce qui est du point de vue social, il était relativement bien intégré dans le monde humain, on peut même dire qu'il est mieux intégré que la plupart des humains auprès de ces derniers. Il ne porte aucun préjugé sur les gens pour lui tout le monde est pareil ou presque. Il est quelqu'un qui respect la vie plus que n'importe qui et c'est pour cela qu'il est contre le fait de tuer des humains, il préfère profité de la mort de ces derniers sans pour autant la donner lui-même, cela afin de subsister. Mais à dire vrai, même si le concept de la vie lui est précieux, il ne se dérange pas à tuer ces congénères si nécessaire, que cela soit pour ce défendre, protéger quelqu'un ou tout simplement pour ce repaitre d'un tel met. En ce qui concerne sa vie sentimentale, il s'avère qu'il a déjà eu quelques aventures, ghoule comme humaine.
Physique

De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt quinze. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez mince. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, le jeune homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est fine, élancée, et même si cela ne se remarque pas à cause des vêtements qu'il porte, il est assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d'œil. C'est un homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Ed est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge y sont pour beaucoup, mais il faut également préciser que c'est sans nul doute son style qui joue beaucoup. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est plus blanc que la normal en raison d'une anomalie génétique, l'albinisme. Sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucunes imperfection. Il possède de grands yeux de couleur bleu quasi blanc, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. D'un autre côté, lorsqu'il est furieux, ceux-ci semblent changer totalement à la manière d'un animal qui n'a plus qu'une idée en tête : tuer. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés. Ad à les cheveux un peu long qu'il rabat vers l'arrière, de même du fait de son albinisme, ces cheveux sont de couleur blanc.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférences au niveau des couleurs vestimentaires. Pour lui, c'est le vert qui s'avère être sa couleur favorite. Il est vêtu quasiment constamment de vêtement décontracté et plutôt classe. Ed aime cultiver son allure de mec sympathique.

Pour ce qui est de la tenue dit "Nocturne", il s'habille de façon sombre et trouve toujours quelque chose pour cacher ces cheveux, que cela soit un chapeau ou une capuche. Son masque lui est plutôt peu ordinaire, le donnant un aspect robotique, voir même une air de Robocop ou du X-man Cyclop. Sa Kagune, qui s'avère être Bikaku, détient un aspect écailleux c lui conférant ainsi le nom de Killer Croc.
Edmund Ehrlich [Fini] Vvay

Histoire

Edmund est né de parents nobles et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social au sein de la communauté Berlinoise. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après la venue au monde de leur enfant, le médecin le fit malencontreusement tomber, par chance les blessures ne furent que minimes, les parents de l'enfant se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur vrai fils. C'est alors que les parents du dis enfant firent du chantage au médecin, l'obligeant à garder le secret sous peine de le faire tuer lui et sa famille. Qu'aurait-on raconté sur eux après, cela leur était inimaginable.

L'insouciance des parents pour leur enfant, le suivi tout le temps, plus tard dans son enfance, quand Edmund fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque et il en fut de même pour les employés de maison. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de ses parents avec les autres personnes de la haute société, qui il faut le rappeler étaient généralement des humains, alors que ceux-ci haïssaient profondément quasiment tout le monde, humain comme ghoule. Cela marqua le jeune Edmund. Malgré toute la violence verbale dont ils faisaient preuve en privé à leurs égards, les Ehrlich continuaient de s'associer avec les grosses pointures et forcèrent même leur fils à devenir ami avec les enfants de ces derniers. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit d'Edmund qui grandit dans la haine et le ressentiment.

Il était déjà très dur pour le jeune Edmund de vivre en communauté de par sa nature de ghoule, alors ne pas pouvoir exprimer de vrais sentiments à l'égard des autres lui était encore plus gênant. Obliger à longueur de journée de taire son dégout ou sa joie en fonction des situations lui était quasi insoutenable.

À un moment de ses études de médecine, vers ses 21 ans, son père lui offrit un poste haut placé au sein de son hôpital. C'est là qu'il rencontra et tomba amoureux de Sandra, une infirmière issue d'une famille ouvrière, relation que les parents d'Edmund désapprouvèrent profondément, allant même jusqu'à lui demander de rompre avec elle, pour le simple fait qu'elle était humaine. À bout de nerfs, il engagea quelques malfrats qui mirent le feu à la maison familiale, pendant que lui, discrètement, tua ses parents. Héritant de leur fortune sans éveiller le moindre soupçon tellement son coup avait été bien préparé, car au final, il parvint par la suite à tuer les dits malfrats auteurs du crime, cachant ainsi la vérité aux yeux de tous. Cependant, Edmund était bien loin d'avoir la carrure de médecin de son père à l'époque et le conseil de l'hôpital le fit rapidement écarter de la profession. En désespoir de cause, il disparut de la circulation pendant quelque temps, personne ne sut où il avait mis les pieds.

Edmund refit surface un an plus tard au Japon et vint à incorporer un cursus de médecine légale. Fessant ainsi ces classes pendant plusieurs années, il est dorénavant un médecin légiste naturalisé Japonais vivant une vie, soit disant simple. Edmund est un homme au-dessus de tout soupçons, car il est vu comme un homme au grand cœur et qui n'hésite pas à aider ceux dans le besoin. Pour ce qui du ghoule qu'il est, ces congénères, du moins ceux qui le connaisse, savent qu'il n'est pas un tendre envers les seins, car il aime bien trop les humains, mais pas comme il le devrait.
Joueur
Qui êtes-vous ?
J'ai 20 ans, mon vava est Diego Armando/ Godot de Phoenix Wright: Ace Attorney
Encore quelque chose..
Top Site, Aucune difficulté mise a part la recherche de personnage, et c'est un forum prometteur.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

ALPHA

Zed VanCleef
I am
Zed VanCleef

Messages : 15
Points : 3
Date d'inscription : 25/12/2014


Feuille de personnage
Âge: 19
Lieu de Résidence: Arrondissement : 13
Inventaire ( 10 objets max ):

Edmund Ehrlich [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edmund Ehrlich [Fini]   Edmund Ehrlich [Fini] EmptyVen 16 Jan - 18:52

Présentation validé, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 

Edmund Ehrlich [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul RPG :: Avant d'RP :: Création du Personnage :: Présentations validées-