ENQUÊTEUR I am Maximilian Kobalt
Messages : 5 Points : 80 Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Maximilian Kobalt Dim 11 Jan - 1:17 | |
| Identité Nom - Kobalt Prénom - Maximilian Age - 21 Orientation sexuelle - Hétéro Lieu de résidence (Arrondissement) - Numéro d'arrondissement 11 Origine - Anglaise/japonaise Rang dans la CCG - Enquêteur terrain Quinque - Rinkaku-Slaver, deuxième quinque (si possible) Koukaku-Slaved
Caractère
Atteint d'une schizophrénie aigu, Maximilian a deux personnalités, sa deuxième personnalité est souvent déclenché lorsqu'il est sous forme de malaise, dans une situation dérangeante ou lors de combat. Maximilian est de base très froid , calculateur, et reste très poli. Il a un sang-froid et un recul indéniable sur toute situation, il va viser son intérêt personnel avant toute chose. Être à l'heure, c'est déjà être en retard selon lui. Il reste cependant très maladroit de sa façon de s'exprimer et peut blesser sans le vouloir. Sous cette personnalité, il est aussi très timide avec les femmes, il n'est pas rare de le voir baisser les yeux ou détourner le regard lorsqu'il s'adresse à l'autre sexe.
Sa deuxième personnalité, elle est bien plus "fun". Réfléchir ? C'est déjà désobéir, le but, c'est de briser des crânes, et de montrer sa supériorité. Il devient aussi complétement machiste considérant l'autre sexe comme de la merde. Rien de plus, rien de moins. Des trucs qu'on doit utiliser pour se reproduire rien de plus. En plus de devenir extrêmement grossier et d'être complétement hystérique. Il n'est pas rare de le voir s'exclamer lorsqu'il voit une femme aussi bien qu'une jeune fille. "OH CE QUE JE LUI METS. JE LA DEMONTE" Il est aussi contre toute personne homosexuelle, il devient tout à fait homophobe, les hommes sont des collègues de travail ou des ennemies, au choix. Fumeur occasionnel, souvent avant de dormir, ça le calme.
Physique Des cheveux longs et blonds légèrement ondulés, son apparence compte beaucoup pour lui, il prend soin de lui et le regard des autres sur lui est l'une des choses qui compte le plus pour lui. Il a aussi des yeux de couleur noisette son regard est souvent léger et souvent accompagné d'un sourire, ce qui colle très rarement avec la situation. "Je pense que vous devriez changer de métier, vous êtes inutile." est l'une des choses qu'il dirait avec ce faciès tout comme il dirait "voudriez-vous un croissant?"Il mesure 1M85 pour 80 kg ce qui lui donne une apparence médium, il est cependant très sec, n'ayant pas un seul gramme de graisse ses muscles sont ainsi parfaitement dessiné sur chaque partie de son corps. On pourra la plus part du temps l'apercevoir avec une tenue ressemblant à celle d'un serveur, c'est-à-dire une veste noire accompagnée d'un joli nœud papillon noir, une chemise blanche, avec un pantalon de couleur noir. Quant à ses chaussures, il préférera des baskets. Car sinon ça lui fait mal au pied quand il court.
Histoire
Une tablette est posée sur une table de chevet, rien ne vous empêche de la regarder, aucun code n'empêche son accès. Plusieurs applications y sont, des jeux pour passer le temps, et une autre application appelée "journal" celle-ci vous intrigue, car vous ne l'avez jamais vu. Cependant, un mot de passe vous est demandé. Vous ne connaissez pas l'identité de ce mot de passe, cela vous énerve profondément et vous laissez tomber la tablette par terre. Pour une raison inconnue, le code a été rentré, la probabilité que cela arrive est infime, ce coup de chance vous est cependant parvenu.
Vous pouvez lire jour 3 553. La page est vide. La page 3 552 est cependant rempli, tout comme toutes les autres pages.
Vous n'avez sûrement pas envie de savoir jour par jour l'existence de Maximilian Kobalt, et c'est pourquoi je vais vous faire un résumé de ce journal. Maximilian Kobalt a commencé à écrire ce journal dans sa 10 ème année, et l'a tenu à jour tous les jours, sans exception prouvant un intérêt particulier pour celui-ci.
Élève brillant, avec des propos intéressant. Voilà l'opinion moyenne que ses profs avaient pour lui, ses parents en étaient fiers. Sa mère était japonaise et était prostituée avant que son père n'en fasse son épouse, lui est un cadre anglais qui a décidé de tout quitter pour sa femme, dont il est tombé amoureux, l'enlevant de son réseau de prostitution et lui permettant d'être femme au foyer. Maximilian n'était pas au courant de tout ça, pour lui sa mère avait toujours été une femme au foyer, et rien d'autre, une femme gentille et affectueuse qui l'avait toujours encouragé. Il connaissait très peu son père qui travaillait énormément, il le voyait rarement, mais il voulait le rendre fier un gentil fils. Il n'avait cependant pas beaucoup d'amis à l'école pour ne pas dire pas du tout, il était le plus souvent seul et était souvent stigmatisé par les autres élèves qui ne supportaient pas sa réussite. Pour pallier à ce projet, il décida de s'inscrire à la boxe, d'une part pour rendre son père fier, car il s'était inscrit à la boxe anglaise, de l'autre, afin d'apprendre à se défendre et à se socialiser avec son club.
Les entrainements se passaient sans problème, il était faible cependant, très faible, trop faible. Il comprit vite que l'entrainement à la boxe seule ne suffirait pas, il devait travailler chez lui aussi, tout comme les cours. Son temps se passait donc dans cette priorité-là : Besoin primaire>Travail scolaire> Développement de l'endurance et du physique> Tout autre chose.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et comme tout autre personne qui aurait suivi le même régime, les progrès étaient exponentiels, il gagnait ses premiers combats, la rage de vaincre, se sentir supérieur, voir l'adversaire à genou, il n'osait pas le dire, mais ça lui plaisait. Sa mère lui disait qu'il ne devait pas se moquer des gens qui lui sont inférieurs, il ne dit rien et leur souriait donc toujours, ce qui passait alors, pour une moquerie, mais celui-ci n'en savait rien. La compétition commençait alors pour lui en ring avec un vrai public, les victoires s'enchainaient, son père en était fier, sa mère aussi.
15 ans, première grosse compétition de sa vie, un ring énorme, un adversaire étranger, un Anglais justement, un sourire arrogant sur son visage. Il se devait de l'écraser, son père était pour la première fois dans les gradins, voulant regarder Maximilian briller. Seulement le combat ne se passait pas comme prévu la défaite était imminente, il ne restait que deux rounds, et il était salement amoché. L'anglais lui, était confiant avant que le match ne recommence, il lui glissa un "abandonne, tu es trop faible pour ne faire ne serait-ce que me toucher."
15 ans, premier signe de la schizophrénie de Maximilian, un mouvement de tête vers l'arrière très rapide comme s'il essayait de regarder derrière lui, il restait bloqué ainsi pendant 5 secondes, un sourire glauque sur le visage, puis repositionnait sa tête vers le bas les bras qui pendaient, il bougeait tout son corps de droite à gauche, comme si le tout n'était qu'un grand balancier. Le public se demandait ce qu'il ce passait, l'anglais attendait, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait. Jusqu'à ce que Maximilian se jette sur lui par un uppercut fulgurant, un enchainement s'effectuait, le boxeur anglais tombait à terre. "Ce n'est pas suffisant" pensait-il. Il continuait de le frapper par terre pendant qu'il était allongé, l'anglais pleurait de douleurs, les coups étaient d'une rare violence. Maximilian était disqualifié, et le boxeur anglais ne pourra jamais plus boxer.
Dut à cet écart, Maximilian perdit sa licence pour la boxe, et pour tout autre sport de combat, ceux-ci lui manquaient pourtant, c'est pourquoi il se dirigea vers les combats de rue interdit par la loi, le "Free fight" malgré son style particulier, il finis par se faire respecter et connaitre par sa force en combat, ce qui lui permit de se faire accepter dans le groupe, il poursuivait alors ses études et lorsqu'il avait assez de temps libre il se rendait donc au free fight.
18 ans une réunion à propos des tournois de Free fight avait amené un grand nombre de personnes par rapport à habituellement, tout se déroulait comme il était prévu, jusqu'à ce qu'un goule apparaisse, un Kukaku, utilisant une sorte de massue énorme détruisant le corps de plusieurs personnes d'un seul coup, qu'une seule option, fuir, et très loin.
Après cette destruction de son passe-temps, Maximilian comprit une chose, il fallait lutter contre ces monstres, et les anéantir tous, sans exception. Il entreprit alors d'entrer dans la CCG en tant qu'enquêteur de goule, pour aller les détruire de ses propres mains. Il finira d'ailleurs premier de sa promotion. En tant que premier de cette promotion, il n'obtiendra non pas une seule quinque, mais deux. Il les nommera lui-même avant d'être affecté à l'arrondissement numéro 11.
Joueur Euh, appelez moi Max, ça sera très bien , on me donne comme surnom Nobrain aussi Paris dans le 92, 17, Maximilien, assez vaste j'ai parcouru pas mal de serveurs, Shizuo Heiwajima de Durarara Encore quelque chose.. Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ? Que pensez-vous du forum ?
J'ai découvert le forum grâce au fondateur qui m'a dit de venir sous peine de mort. Des difficultés? Qu'entendez vous par là? Bah non, c'est bien expliqué tout ça. Je pense que c'est très bien j'aime beaucoup le codage du forum et nottament de la fiche :bave: mais c'est un peu tristoune comme ambiance ! Heureusement, je vais être là pour que ça soit moins tristoune, m'voyez
(c) Never-Utopia |
|
ALPHA I am Zed VanCleef
Messages : 15 Points : 3 Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Maximilian Kobalt Dim 11 Jan - 19:44 | |
| Présentation validé, t'a le droit à deux quinques. Je déplace, bon RP ! |
|