LE COURS •
Bienvenue à tous, à cette occasion, aujourd'hui j'ai été nominé afin de vous apprendre plus sur ces déchets, créatures anthropophages que sont les "Goules". Comme vous le savez tous déjà, ces créatures se nourrissent
seulement d'humains, mais elles peuvent tout de même se forcer à manger de la nourriture humaine, même si ces goules doivent par la suite vomir si elles ne veulent pas finir avec une intoxication. Ces informations sont certes légèrement futiles quand le sujet est le combat, mais sachez que le plus dégoûtant et terrifiant, c'est le fait que grâce à ces petites manipulations, la plupart des goules arrivent à se fondre dans la masse, en effet, moi-même je pourrais en être une ! La façon la plus facile de distinguer une goule d'un humain est donc tout simplement, de leur montrer de la viande humaine, leur instinct fera qu'ils se jetteront sur ce bout de viande sans trop attendre, même la plus coriace des goules succombe au désir de manger, la gourmandise semble être le péché qui affecte ces créatures, au point que parfois celle-ci se mangent entre-elles, oui du cannibalisme, le goût reste répugnant, mais moins que de la nourriture humaine, tout ceci nous amènes au cœur du sujet. Les Goules et leurs différents types de Kagune.
Tout d'abord, vous avez probablement tous cette question en tête, qu'est-ce un "Kagune", et bien un Kagune est l'organe qui rend ces créatures de tel prédateur, la couleur d'un Kagune est donc bien entendu le rouge, comme du sang, celui-ci est flexible tout en restant ferme et solide. Un Kagune est donc fait de cellules très spéciales qu'on appelle "Cellule RC", ces cellules ne sont certainement pas gardé dans le Kagune lui-même, mais plutôt dans une réserve, un organe du nom de Kakuhou qui sert de réservoir pour le Kagune, tel une voiture et son réservoir d'essence. Il faut donc en déduire que normalement, une voiture qui a souvent son réservoir vide ou quasi-vide, est moins performante qu'une voiture qui est tout le temps avec un réservoir plein n'est-ce pas ? Et bien cette règle s'applique sur les goules, mais plus encore, il y a bien-sûr des "types" de voiture, des 4x4, ou des corvettes, et autres, on peut dire ça pour les goules aussi. Voici donc les différents types de Kagune, comme vous pouvez le voir ici.
Nous allons étudier ça de haut en bas, en premier donc, le type "Ukaku" est situé au niveau des épaules, il est caractérisé par son poids très léger, et d'ailleurs, le plus léger de tous, il confère donc des attaques très rapide et prend la forme d'ailes la plupart du temps, en combat une goule de type Ukaku perd rapidement de l'endurance en relâchant ses cellules RC ce qui la rend très vulnérable dans des combats de longues durées, faite votre maximum pour faire durer le combat et vous gagnerez assez facilement.
Le type "Koukaku" est certainement le plus robuste des Kagune, se situant en dessous de l'omoplate, il est extrêmement lourd, il est donc la plupart du temps utilisé en tant que défense (Armure, bouclier), mais il se peut qu'une goule l'utilise comme arme lourde telle qu'une épée ou un marteau. Le fait que les utilisateurs du Koukaku soit très lent, les rend vulnérable à des attaques en continue précise et qui risquerait de casser leurs défenses.
Viens ensuite "Rinkaku" se situe au dos, au niveau de la ceinture, il prend forme de tentacules et possède un pouvoir de régénération supérieur aux autres, il excelle dans la force brute, pouvant faire de très très gros dégâts, mais en contre-partie, ce Kagune est bien plus fragile que les autres, les cellules n'étant pas très dense. Dans un combat contre un Rinkaku, il faut donc pouvoir couper celui-ci, tout en ayant assez de force pour arriver à la goule.
à la fin, nous avons le Bikaku. Le Kagune le plus équilibré de tous, il se situe en dessous de la ceinture au dos, il prend la forme d'une queue, ils n'ont pas de faiblesse apparente vu qu'ils réunissent une assez bonne force et rapidité, mais aussi défense. Ce qui leur pose le plus problème sont les attaques à distance, vu que les utilisateurs du Bikaku ont tendance à ne pas pouvoir gérer les combats à distance, n'étant pas assez rapide pour arriver à leurs ennemis à distance, ni trop solide pour résister à leurs coups.
Mais avant de finir ce cours, je dois vous parler d'une mutation chez les goules, en effet, quand une goule mange d'autres en continue, le Kagune de celle-ci se transforme dans des cas rares, en Kakuja, qui prend la forme d'une armure qui enveloppe le corps en entier, mais n'ayez pas peur, les Kakuja sont durs voir impossible à contrôler, rendant quasiment à chaque fois leurs utilisateurs fou lorsqu'ils l'utilisent.
Très bien, vous pouvez quitter la salle, le cours est finis, faite attention où vous allez. Quelqu'un pourrait très bien être entrain de vous traquer, n'oubliez pas, même si vous perdez vos membres, continuez à vous battre ! *Long sourire*