CITOYEN I am Dai Andreïev
Messages : 4 Points : 80 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 29
| Sujet: ▶ Reality puts me back on my feet. Ven 2 Jan - 4:21 | |
| Identité Nom - Andreïev Prénom - Daï Age - 18 ans. Orientation sexuelle - Toutes personnes ayant suffisamment de charme et de prestance pour capter son attention. Lieu de résidence (Arrondissement) - Septième. Origine - Japonaise - Origines Russes. Et il en est fier. Fier de ce pays où tout, même le plus improbable peut arriver sans que cela ne choque quiconque. Travail - Il est actuellement au lycée, mais prépare son entrée en médecine.
Caractère Dai en japonais signifie grand. Ce nom n'aura jamais aussi bien été porté. En effet, s'il devait lui même vous répondre quel serait sa plus grande qualité. Il vous répondrait quasi dans la seconde, son ambition. Partir de rien, d'une famille modeste et réussir ses études afin d'entamer une grande carrière en médecine. Rien que ça. Oui, Dai est un jeune homme ambitieux, déterminé, un peu rêveur sur les bords. Il faut dire qu'il revient de loin. Quelques années auparavant, personne dans son entourage n'aurait pu vous croire, si vous lui disiez qu'il était un étudiant sérieux, rigoureux et acharné dans son travail. Et pourtant. On dit que les gens changes. Dai en est la preuve. Cependant, bien que désormais, la bibliothèque occupe une bonne partie de sa vie sociale, il n'en reste pas moins celui qu'il était autrefois. Un jeune. Un jeune qui aime faire du sport, qui adore ça. Un jeune qui aime les soirées, boire de l'alcool, déconner entre potes. Profiter de la vie quoi ! C'est pas parce que les monstres rôdent qu'il faut vivre cloitré chez soit tel du bétail ! Après tout, les chances de tomber sur une ghoul son si mince ! Oui, Dai est quelqu'un d’insouciant, il est jeune après tout. Il ne mesure pas encore la dangerosité de ses actes, ni même sa naïveté. Il pense même que, dès qu'une personne arrive à avaler un bout de sandwich ou autre nourriture humaine dans le genre, elle ne peut être un ghoul. Alors bon. Il aura des surprises le p'tit gars, malheureusement. Cela pourra en énerver certain, certes, mais pour lui, les ghouls ne sont que des monstres, monstres dénués de sentiments, monstres qu'il ne comprend pas et ne cherche pas à les comprendre. S'il croiserait une ghoul... il ne saurait pas vraiment quoi faire. Lui poser des questions, s’intéresser à elle ? La dénoncer ? Si bien-sur, il survit. Tant de question de posés, si peu de réponses. Mystère.
Dai, c'est tout d'abords un jeune homme attachant, banal certes, vous pourrez en croiser des comme lui à la pelletée comme ne jamais en rencontrer. C'est ça la magie de la nature humaine. Tous si proche et pourtant si différent à la foi. Il n'est pas quelqu'un de méchant, loin de là. Plutôt serviable, même. Il ne se préoccupe pas vraiment des gens mit de côtés, n'accepte pas qu'on leurs manques de respect tout de même. Il n'est ni un héro, ni un bienfaiteur. Sa bande de potes est tout pour lui, de même que sa famille. Il est quelqu'un qui a ses faiblesses, naïf, un peu maladroit, myope, susceptible et tant d'autre. Ses amis vous diront que c'est un gars en or, qui n'hésite pas prendre la défense de ses potes, les aider dans leurs devoirs, déconner ou faire le con.
Et si toute cette vie prenait fin ? Si par malheur, son nom s’ajouterait aux nombreuses victimes déjà présentes ? Ça, personne ne peu le savoir. Mais ses amis ne le supporterait pas, comme il ne supporterait pas que l'un d'eux disparaissent. A méditer.
Physique Bien que japonais, Dai garde clairement des traits de ses origines russes. Un peu plus grand que la moyenne japonaise, Dai arrive tout de même à atteindre le mètre quart-vingt, son faciès un peu plus caucasien ne lui a jamais posé de problèmes. C'est un lycéen bien dans son corps, amoureux de sport, notamment le baseball bien que dernièrement, il n'y joue plus si souvent que ça. Il a donc un physique de sportif. Mince, suffisamment musclé pour courir après une baballe et sans handicape majeur. Ou peut-être que si, son plus grand défaut celons ses dires. Il est myope. Et jouer sur le terrain avec des lunettes, ça fait pas bon ménage, il est donc obligé de mettre des lentilles quand il joue ce qui le gène atrocement, mais bon, à la guerre comme à la guerre. Ce n'est pas parce-qu’il est un peu sensible qu'il va faire sa chochotte pour deux bout de plastiques dans les yeux qui vont l'empêcher de jouer ! A part ça, aucun traumatisme d'enfance, aucune cicatrice atroce ou encore tâche de naissances honteuse. Un physique d’Apollon quoi... dois-je préciser que sa tête ne passe plus les portes ? Nah, quand même pas. Bref, Dai n'est ni repoussant ni aussi beau que les héros de manga. C'est encore quelqu'un de normal. Avec une coiffure normale, sans teinture extravagante ni mèches qui partent dans tout les sens. Ses cheveux son court, brun, il ne les coiffes pas et s'il le fait, c'est pour mettre un peu de gel, mais cela reste rare. Il laisse ça aux filles, les trucs de beauté toussa toussa, c'est pas pour lui. Il a au moins un piercing sur l'oreille droite, c'est déjà ça. Question vestimentaire, hormis son éternel uniforme scolaire, il s'habille plutôt bien. Tout en restant dans les codes vestimentaires de son âge, mais sans faute de mauvais goût. Contrairement à beaucoup de japonais, il ne personnalise pas ses affaires, que ce soit le porte clé, le portable. Tout dans le sobre.
Ses traits sont également marqué par des cernes depuis cette année. En effet, il passe son temps à réviser ses partiels et quand il doit jouer un match ou aller en soirée. C'est sur son temps de sommeil qu'il rattrape son retard. Cela l'épuise petit à petit. Un équilibre de vie instable, mauvais, voir dangereux. Mais pour le moment, ses notes comme son moral sont au beau fixe.
Histoire Sumida-Ku, le septième arrondissement. C'est le lieu de naissance de Dai, le lieu où il a grandit, pleuré, rit. Bref, sa maison. Il le connait comme sa poche, il a peu à peu vu cet endroit paisible se transformer en terrain de jeu pour ghoul. Mais, revenons dans la passé. Ses grand parents paternels étaient russes, mais son père est bel et bien né sur le sol japonais, tout comme lui. Sa mère est une japonaise on ne peu plus normale. Il est le fils d'un ouvrier et d'une secrétaire. Autant vous dire que ce n'était pas le grand luxe. Il a tout de même éviter la pauvreté. C'est donc dans cette famille normale qu'à grandit cet enfant normal. Des résultats normaux, pas d'embrouilles quelconque, pas de récit epic ou de morts tragiques. Rien. Cette enfance peut paraître creuse, en réalité elle ne l'est pas. C'est dans celles-ci que Dai s'est forgé et a rencontré deux de ses amis qui le suivent encore aujourd'hui. Deux amis d'enfances parmi lesquelles une fille et un garçon. Ils se sont rencontré tout trois à l'école élémentaire. A cet age là. Dai était déjà un enfant ambitieux. Si l'on puis dire. Il adorait jouer avec ses camarades, notamment à la balle et ne supportait pas qu'on l'écarte sous prétexte qu'il avait des lunettes et que, sans celles-ci, comme il voit pas à deux mètres, il serait nul. Alors, il s'était auto-proclamé qu'il deviendrait un sportif de renom. Ha, les rêves de gosses. Si naïf. Et il s'acharna. Encore et encore. Au collège, il entra dans une équipe en compagnie de ses deux amis. Bien sur, la période du collège, celles où ont fait des bêtises, où on est toujours un peu con, immature. Premiers flirtes, toussa toussa. Loin du cliché du fameux triangle amoureux, nos trois amis sont vite devenu inséparables et ont passé leurs temps à jouer aux baseball après les cours. Ils trainent ensembles, s'entraident, se ramène en vélo les uns les autres. Bref, une vie collégienne normale. De son côté, Daï aurait presque pu se venter d'avoir des notes aussi catastrophiques que les deux autres. Ce qui n'était pas aux goût de ses parents, bien-sur. Mais c'est réellement au lycée qu'il commença à changer. Maturité acquise. Lui qui était alors l'élève toujours un peu con, ne vivant que pour son club et rien d'autre se rendit compte qu'en continuant comme ça, il allait tout droit dans un mur. Bah oui, sportif professionnel c'est bien, mais faut être doué pour ça. Et lui... c'est un peu le joueur qui s'entraine sans pour autant percer dans les étoiles. Alors il tenta de se mettre au travail, sans succès. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire, se plongeait toujours corps et âme dans son sport et ses potes. Il s'invitait à des soirées étudiantes pour revenir le lendemain complètement arraché. Bagdad. Puis ses notes. Ses notes. Mais il ne fallait pas abandonner. Jamais.
Chaque parents espère un jour que son enfant aura le déclic. Ça arrive plus ou moins tard, parfois jamais. Et c'est bien de ça dont ils avaient peur. Mais il fallait garder espoir. Dai, bien que cancre de son état, manifestait déjà très tôt un intérêt pour diverses reportages et autres conneries du corps humain dans le genre. Puis, les ghouls. Ouai, les ghouls. Il en savait pas beaucoup sur eux, il se demandait comment ces trucs pouvaient avoir forme humaine, comment ça pouvait se transformer ou manger qu'une fois par mois toussa toussa ! Curiosité d'autant grandissante que son arrondissement devenait de moins en moins sûr. Ses parents voulaient d'ailleurs en déménager, mais faute de moyen et de travail, ils devaient vivre dans l'angoisse et la crainte qu'un de ces monstres ne leurs tombent au coin de la rue. Encore pire, que désormais ils étaient constamment sur le dos de leurs fils pour que celui-ci freine ses sorties ! Choses qui agaçait grandement l'adolescent, mais il les comprenait. Et les respectait. Ça lui fendait surtout le cœur de voir ses parents s’inquiétait autant, sa mère, presque paranoïaque avait presque peur de sortir pour faire de simples courses. C'était peut-être ça le déclic, en fin de compte. Les gens riches pouvaient aller travailler où il veulent et vivre où les zones sont les plus sécurisés. Et les pauvres ? Bah euh ils restent où ils sont. Pognon = sécurité. Belle simplification de la part du cerveau de notre lycéen. Pour cette fois-ci, il se mit réellement au travail et ce, même si c'était dur. Ses notes remontèrent petit à petit, sans s'en rendre compte, il y prit goût. C'était vachement plus agréable de plus avoir de problème de ce côté là. Plus il passait de temps dans la bibliothèque plus on lui reprochait qu'il avait changé. Un mal pour un bien comme on dit. Il se prépare désormais aux concours pour les écoles de médecines.
A moins qu'un tragique évènement vienne tout faire s'effondrer. Le jeune homme n'a encore connu aucun évènement de cette sorte. Ça ne saurait tarder, n'est-ce-pas ?
Joueur Qui êtes-vous ?On me connait sous le nom de Cactusapin ~ Je suis une jeune damoiselle venue sur mon ours russe en tutu rose qui fait de l'autostop. Je viens en paix. Encore quelque chose.. Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ? J'ai découvert le forum totalement par hasard (tout en recherchant un fofo TG hein) et je m'y suis inscrite car les gens étaient déjà connectés... x') +Je crois que les flocons me fond lagger, mais j'en suis pas sûr... xD Que pensez-vous du forum ? Il est tout tout jeune donc, je ne peux me prononcer dessus. Avatar Tsuda Kousuke - La traversée du Temps
(c) Never-Utopia
Dernière édition par Dai Andreïev le Ven 2 Jan - 22:23, édité 1 fois |
|
SAINE I am Iria Addeo
Messages : 24 Points : 60 Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: ▶ Reality puts me back on my feet. Sam 3 Jan - 0:29 | |
| Bien, tout m'as l'air en ordre, ta fiche me plait, je n'ai rien à redire.
Fiche validée |
|