CITOYEN I am Alectrya Skyler
| Sujet: Alectrya Ven 2 Jan - 3:47 | |
| Identité Nom - Skyler Prénom - Alectrya Age - 15 ans Orientation sexuelle - Hétéro Lieu de résidence (Arrondissement) - Shibuya – 13° arrondissement. Origine - Américo-Japonaise Travail - DJ
Caractère Alectrya est une jeune fille énergique, pleine de vie qui ne se fatigue jamais. Assez relax, elle ne s'énerve pas souvent. Elle est confiante et sûre d'elle. Toujours prête à aider les autres, elle est relativement sociable mais peu bavarde. Toujours son casque sur ses oreilles, et le sourire aux lèvres, elle aime sa bulle musicale. En effet, l'adolescente se lève musique, déjeune musique, se ballade musique, mange musique, se couche musique, Vis musique... Enfin bref. Même si elle aime tous les genres, rien ne la séparera de sa musique électro et de sa dubstep. DJ dans une boite de nuit, elle manie les platines à la perfection et compose même sa propre musique. C'est bien pour ça qu'elle a réussi à avoir un travail à son âge... Malgré tout, elle n'a que 15 et va donc au Lycée. Ne vous fiez pas aux apparences, elle est très intelligente mais... Naïve. Elle ne se méfiera de personne et sera gentille avec tout le monde tant que vous ne lui aurez pas montré explicitement que vous lui voulez du mal. Goule ou pas, elle s'en fiche, tant que ne tentez pas de la manger. Alectrya sais être discrète quand il le faut, et, (un peu à cause de sa naïveté ) a développé une capacité hors-norme à... Fuir. Pas très glorieux mais très utile. Elle aime courir et est assez rapide. La jeune fille e cependant un énoooooorme point faible : Sa musique. Si elle enlève son casque, ses écouteurs, ou qu'elle arrête sa musique... Sa confiance s'évapore. Alectrya se révèle alors timide et peureuse. Étonnant hein... ?
En résumé : Alectrya est une jeune fille Énergique, Confiante, Intelligente, un peu Naïve, Discrète ( tant que le lui permet son apparence ) et Rapide. Mais aussi Timide et Peureuse, si on lui enlève sa musique, qui fait partie de sa vie. Elle aime : La musique, manger des gâteaux, être derrière les platines, la musique, bouger, son casque. Elle déteste : Qu'on lui enlève son casque, qu'on lui refuse l'accès au club ou elle travaille, rester assise sur une chaise, les uniformes, ne plus écouter de musique.
Physique L'adolescente mesure 1m65 et n'a pas des proportions hors du commun. Une poitrine plutôt développée, une taille fine mais pas maigre, une peu très pâle... Bref une personne banale.
A ceci près que s'ajoutent ses cheveux mi-longs, bicolores bleus électriques, qui restent coiffés à peu près 2sc 30, et qui préfèrent faire des épis; Ses lentilles qui lui donnent des yeux rouges pourtant souvent cachés par ses lunettes violettes même si elle n'a aucun problème de vue, et son style pas hyper discret.
Effectivement, Alectrya à son propre style. C'est pas qu'elle veut se démarquer des autres c'est juste… Qu'elle aime ses habits, et qu'elle se sent plus à l'aise dans des vêtements courts. La plupart de temps dans des tons bleus électrique, violet, noire ou blanc, elle aime arborer une note noire sur ses vêtements, comme une emblème. Shorts, robes, T-Shirts courts, tout lui va… Ses lunettes sont là parce que… Eh bien, Alectrya se couche tellement tard, passant la nuit dans les clubs, que le matin elle est un peu… Fatiguée. Ses lunettes, elle les porte le soir normalement. Mais par reflex, elle les mets aussi souvent de jour, ou les gardes même pour dormir. La jeune fille portera TOUJOURS son casque sur les oreilles, sauf si elle à besoin de l'enlever.
Histoire "Faits divers. Un train déraille près de New York, Fauchant au passage la voiture d'une femme et de sa fille. Aucun survivant, à part la petite de 5 ans qui se trouvais dans la voiture. La petite miraculée aurais été éjectée lors du choc par sa portière mal fermée et-" L'infirmière coupe la TV et regarde la petite fille allongée dans le lit. Elle sursaute lorsqu'elle voit que la petite braque ses yeux bleus sur elle. Après un coma de trois jours, la petite se réveille enfin !
Alectrya. Je m'appelle Alectrya et vit à New York. J'ai 5 ans. Mon papa s'appelle Seijuro, il est photographe et japonais. Ma maman s'appelait Diane. Elle était mannequin et Américaine. Je m'appelle Alectrya. Alectrya Skyler. Je vis à New York. J'ai eu un accident qui ne m'a pourtant laissé aucune cicatrice. Ma maman est morte. Je m'appelle Alectrya, j'ai 5 ans et des cheveux courts et bleus. Mon papa est à côté de moi dans la voiture, il me ramène à la maison parce que je ne peux pas rester à l'hôpital, je suis guérie. Je m'appelle Alectrya. J'ai eu un accident avec un train et je souffre d'Amnésie partielle.
▲♪▲♪▲ Je repose mon casque sur mes oreilles et relance la musique. On vient de passer les portiques de l'aéroport. Demain, je serais au Japon. Mon père à décidé de m'y envoyer, pour que je loge chez son frère, car il est rarement à la maison à cause de son métier. Je m'assied sur un banc, en attendant de devoir me rendre en salle d'embarcation.
J'étais une petite fille très timide. J'avais peur de tout, tout le temps. Je faisais des cauchemars la nuits. Des flash d'un train qui fonce sur moi, du feu, les cris d'une femme… des bruits stridents et effrayants qui me hantaient chaque nuit. Mon père m'a alors offert un casque. La musique me berçait. Fini les cauchemars. Je gardais ma musique constamment sur moi, pour me donner du courage. Je commençais à prendre confiance en moi. Grâce à la musique, je n'étais plus la fille timide cachée dans l'ombre. Il m'arrivait même de danser au milieu de la rue, du couloir en marchant…
Les musiques défilent dans mes oreilles. Je donne mon passeport à la personne qui nous contrôle avant de continuer mon chemin vers l'avion. Une de mes propres musique est alors jouée par mon baladeur.
Voyant mon intérêt particulier pour l'électro, mon père m'offrit une table de mixage avec des platines. Immédiatement je me mis à composer mes propres sons et à jouer au DJ. J'adorais ça. Et J'adore toujours autant, si ce n'est plus. C'était d'ailleurs toujours moi qui m'occupais de la musique lors des fêtes de mon école. Oui, j'ai vraiment eu une enfance heureuse je crois.
J'entre dans l'avion. En avant pour le japon.
▲♪▲♪▲ Je me prends la tête avec le videur. Il refuse de me laisser entrer, à cause de mon jeune âge. Mais enfin, ils sont jamais au courant ou quoi ?! Je travaille ici !
Je loge dans l'appart voisin de celui de mon oncle, à Shibuya. C'est pas l'endroit le plus safe mais on s'y fait. Et puis, on y trouve plusieurs boites de nuit et beaucoup de magasins de mode affichant les dernières tendances. Mais bon, c'est tout de même recommandé d'avoir une arme sur sois… Sauf que j'en ai pas. Pour compenser, je cours vite et je sais très bien me cacher alors bon… J'économise quand même. J'aime me sentir en sécurité Cela étant dit, même si mon oncle me donne de quoi vivre, il en fait pas plus ( c'est normal, il a déjà deux enfants et sa femme est enceinte, il a pas forcément les moyens... ) Donc j'ai du trouver un job. Avec mon jeune âge, c'est difficile, vous vous en doutez bien. Au bout de deux mois de négociacion, j'ai réussi à me faire embaucher comme DJ dans un club. Respectez moi.
J'entre finalement dans la boite de nuit, et me file droit vers les platines.
Je me suis rapidement adapté à la vie ici. Je suis une Citadine dans l'âme je crois… Le Lycée est pas trop loin, mais comme je passe mes soirée à faire le DJ, je dors souvent tard le matin et rate des jours de cours un peu comme bon me semble. C'est pas très serieux, je sais, mais je suis intelligente et j'ai une bonne mémoire. Il me suffit de lire quelque chose pour le retenir… Alors disons que ça va.
Enfin, je retire mon casque pour mettre celui du DJ, remets mes lunettes en place et… En avant la musique !
Joueur Qui êtes-vous ? Je suis une Licorne Bretonne de 14 ans. Appelez moi comme vous voudrez o/ Je suis pas une pro du RP, ça c'est sûr. Mais j'aime ça alors je fait o/ Encore quelque chose.. J'adore le fofo héhé :3 Il est tout beau et tout bien rangé *-* Aucune difficulté, ( Visiblement la Co-Fonda passe sa vie sur la CB, comme moi o/ Hein Riri xD ) Comment je suis arrivée ? J'ai vaguement assisté à sa création *-* Mais… De Loin. Très loin. :')
(c) Never-Utopia |
|
SAINE I am Iria Addeo
| Sujet: Re: Alectrya Sam 3 Jan - 2:43 | |
| Bon, tout me semble en ordre, c'est cool une DJ pour mettre l'ambiance !
Fiche Validée |
|