Année 2014. De mystérieuses créatures se nourrissant exclusivement de chaire humaine sèment le chaos à Tokyo : Les goules. Et vous de quel côté serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iria Addeo - Fille de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAINE

Iria Addeo
I am
Iria Addeo

Messages : 24
Points : 60
Date d'inscription : 25/12/2014


Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Lieu de Résidence: Septième
Inventaire ( 10 objets max ):

Iria Addeo - Fille de la nuit Empty
MessageSujet: Iria Addeo - Fille de la nuit   Iria Addeo - Fille de la nuit EmptyVen 2 Jan - 3:46

Iria Addeo - Fille de la nuit Makise11
Identité
Nom - Addeo
Prénom - Iria
Age - 17 années
Orientation sexuelle - Hétéro
Lieu de résidence (Arrondissement) - Septième
Origine - Japonaise
Kagune - Rinkaku, pas de nom pour le moment.
Race - Hybride, Saine.

Caractère
Iria est une jeune fille étant née, et ayant toujours vécu jusqu’à présent dans ce qu’on appelle le monde de la nuit. Pratiquement toujours en compagnie de filles de joie et autres créatures nocturnes, cela influe forcément un peu sur votre mental. Iria est donc assez ‘joueuse’ mais pas dans le sens de jouer au cartes.. non non. Elle est séductrice et usera volontiers de ses charmes sur les hommes, peu importe l’âge. Bien sûr elle préfèrera ‘jouer’ avec d'autres goules, mais elle en croise rarement et se contente d’humain. Qui font parfois office de repas.. Évidemment, elle se fait souvent blâmer pour avoir fait ça. Le patron de l’établissement ou elle travaille étant lui même une goule. C’est simplement un amusement pour elle de jouer avec les sentiments d’autrui, surtout des humains, étant donné qu’elle, n’en ressent pas beaucoup. Parlons en de ça, tiens. En effet Iria ressent peu de choses. Elle mets ça sur le compte d’un manque affectif profond, de son père, et de la manière dont elle a été élevée. D’après elle, c’est ce qui explique son désir de jouer avec les hommes, elle en ‘ veut ’ à son père, non pas de l’avoir laissée, mais plutôt d’avoir fait un enfant au genre de personne qu’était sa mère, lui ayant de ce fait octroyé une enfance mouvementée.
Iria, comme dit précédemment aime jouer avec les humains et les observer. De la même manière que les humains observent des animaux. Iria considère les humains comme du bétail, des jouets tout au plus. Il semblerait qu’elle est une opinion bien fixée sur le genre humain. Résumons rapidement son point de vue : Les goules, mangent les humains, les humains mangent les vaches. Les humains se considèrent supérieurs aux vaches, alors les goules sont supérieures aux humains. Elle va même encore plus loin en disant que les humains devraient être parqués, comme il le font avec leur nourriture. Parfois, il lui vient même à l’esprit que les humains ne sont que des nuisibles à éradiquer, et que les goules trouveraient une autre source de nourriture moins stupide.
Mais Iria ne fait pas que ‘jouer’ comme elle le fait dans le club. Elle a d’autres jeux. Comme par exemple.. La torture ! En effet la jeune femme apprécie tout particulièrement de faire souffrir ses repas avant de les déguster. D’après elle cela rend un meilleur gout au final. D’ailleurs, elle a fait insonorisé son appartement pour que personne ne se doute de rien. Elle chasse rarement et ses victimes sont plutôt des clients qu’elle ramène chez elle. La jeune fille en connais un rayon et teste toujours de nouvelles choses sur ses ‘proies’. Ce sadisme n’est pas inné, mais le résultat d’évènements de sa vie et à probablement été accentué par toutes les atrocités qu’il est possible de voir dans le quartier où elle a grandi. Cependant, n’allez pas croire qu’elle ne sait pas se servir de son Kagune, au contraire, mais elle l’utilise seulement de manière défensives, ou lors de ‘missions’. En effet Iria s’occupe du nettoyage de clients indésirables un peu trop insistants pour le club. Elle ne le montre pas mais Iria, tient à cet endroit, de plus elle voit un peu un père  dans le patron de l’établissement.
Pour finir, la demoiselle se rend au lycée, mais seulement quand ça lui chante. Elle a certes des problèmes à propos de ça, mais étant donné qu’elle n’a aucun tuteur, il n’y a jamais de suite. Elle arrive facilement à se faire des amis là-bas, passant pour une fille sociable et charmante. Et pourtant au fond d’elle, elle les méprises plus que tout. Mais si elle croise une goule, il lui est possible d’éprouver des sentiments quelques peu sincère, mais l’occasion ne s’est présentée qu’une ou deux fois au cours de sa vie. Il lui faut beaucoup de temps pour arriver à ce résultat, par contre.
Physique
Iria est une jeune fille au physique avantageux. Ce qui est lui est favorable, en raison du milieu où elle a grandis et travaille à présent, en effet le monde de la nuit laisse rarement de la place aux physiques disgracieux. La jeune femme mesure environ un mètre soixante dix, pour une soixantaine de kilos, soixante-dix au maximum. Iria se préoccupe peu de son poids, étant donné que son régime alimentaire n’est pas énorme. Iria ne chasse pas et se contente de ramener des clients chez elle. Elle ne s’impose pas de limite de repas, mais n’est pas une goinfre non plus, cependant, elle ramène parfois des clients juste pour les torturer. Quel gâchis hein ! Mais c’est amusant d’après elle. La jeune demoiselle n’est pas très sportive pas contre, sa silhouette est juste fine, pas athlétique. Notons juste brièvement qu’elle possède un bonnet C, pour sa poitrine ce qui ajoute un aspect très féminin à sa silhouette.
Iria a visiblement hérité des traits du visage de son père, en effet elle ne ressemble en rien à sa mère. C’est bien entendu une déduction, n’ayant jamais connu son père. On peut, par contre, être pratiquement sûr d’une chose : son père n’avait pas que des origines japonaises. Il avait probablement un de ses deux parents européen. Iria semble un peu plus vieille que son âge, on pourrait lui donner dix-huit, dix-neuf ans facilement. Plus généralement ses cheveux ont une couleur assez originale, peu courante va-t-on dire. C’est un mélange harmonieux de rouge et de châtain. Ces derniers sont assez longs et lui arrivent un peu au dessus des fesses. Ses yeux sont assez intéressants à détailler. Ils sont d’un bleu très pâle, qui donne une grande impression de vide, de mystère, c’est comme si Iria était désintéressée à longueur de temps. Mais Iria porte un cache-oeil, non pas pour cacher son oeil de goule, mais pour cacher son oeil humain, dont l’orbite est régulièrement vide. Ce qui n’est pas forcément vrai, et elle doit donc faire passer ses émotions autrement, par la voix par exemple. Sa voix, parlons-en, le ton de sa voix ne se situe certainement pas dans les plus aiguë, par là je ne veux pas dire qu’elle est grave, nom. Elle est même assez mélodieuse, sans pour autant être une voix cliché de jeune fille.
Arrêtons nous sur une dernière chose : ses tatouages Iria en possède quelques un. Trois pour être précis. Un représentant une plume sur son épaule droite, un nettement plus petit sur le côté de son ventre, étant le visage du chat de cheshire et pour finir sur sa cuisse un tatouage abstrait de lignes et d’arabesques. Ils n’ont pas de signification pour Iria, elle les fait faire purement par envie.
Finissons par parler de quelque chose de bien visible, son style vestimentaire. Iria est un caméléon à ce niveau là, et accorde peu d’importance, considérant ça comme un simple détail. Elle peut passer de tenues affriolantes qui mets ses 'atouts’ en valeur à quelque chose de très sobre et classique dans la même journée. On relèvera, par contre, qu’elle a souvent une apparence ‘débraillé’ étant donné que ses nuits sont courtes, et qu’elle se réveille souvent avec une gueule de bois, étant donné qu’elle consomme de l’alcool régulièrement, coupé avec du sang bien sûr.
En résumé Iria ressemble bien à une fille de la nuit, mais bien plus modérée que certaines de ses ‘collègues’.
Histoire
Iria Addeo. Nom pas très japonais, pour une jeune fille complètement nippone. Elle est née dans le célèbre quartier de shibuya, le treizième arrondissement. Bien que très connu, ce n’est pas le plus recommandable des arrondissements. Meurtres, Règlements de comptes, Trafiques de drogue et Prostitution sont le lot quotidien de cet endroit. Autant dire, presque le pire lieu pour commencer une nouvelle vie. Iria est née d’une prostituée japonaise du nom de Sakura, qui a également vu le jour à Tokyo et d’un père inconnu, qui avait visiblement besoin de satisfaire ses désirs rapidement. La jeune femme ayant malheureusement sombré dans ce genre d’affaires louches et foireuses, par un manque d’intérêt pour l’école, et probablement de mauvaises fréquentations. La mère d’Iria est décédée en donnant la vie à l’hybride. C’est déjà exceptionnel qu’elle ait réussi à survivre à la grossesse. Malgré la connaissance de ces faits, Iria la considère comme faible, car impossible de vivre après un acte supposé être naturel est synonyme de fragilité. La petite fille a donc grandi parmi des prostituées de tous genres. Mais principalement par Marzia Addeo, elle aussi exerçant cet.. honorable métier. Il parait que les clients aiment l’exotisme. Marzia était une femme douce mais forte, c’est sûrement pour cela que Marzia fut la seule humaine à ce jour à obtenir la considération d’Iria, bien que cela n’aie rien changé à son opinion concernant les humains. C’est bien entendu cette femme qui a transmis son nom à la goule.
La personne les contrôlant étant elle-même une goule, on n’eu pas de mal à lui fournir de la nourriture. Mais en contrepartie quand elle en eu l’âge, c’est à dire neuf ans, Iria fut obligée de ’s’occuper’ de certains clients payant le prix fort pour en profiter. Évidemment avec sa nature et son obstination elle en a tué plus d’un. Mais suite à des menaces du chef, elle n’eut plus le choix et se calma, en faisant quand même quelques exceptions de temps en temps.
Tout semblait aller pour le mieux, même si Iria n’appréciait franchement pas ce qu’on lui imposait, mais elle n’avait pas le choix. Puis, vers l’âge de ses onze ou douze ans, car Iria ne s’en souvient pas très bien, son esprit essayant tant bien que mal d’oublier, la CCG fit irruption dans ce qu’on pourrait appeler un QG, regroupant un bon nombre de prostituées. Visiblement, ils savaient que les goules étaient liées à cet endroit, et massacrèrent les femmes une à une en vue d’obtenir des informations. Iria assista à la scène horrifiée. Elle avait déjà vu nombre de cadavres, mais jamais leurs mort directement. De plus, ça lui donnait faim, étant donné que beaucoup de sang humain coulait sur le sol. Fort heureusement pour Iria, quelques goules associés à cette affaire arrivèrent in extremis. En sous nombre, ces derniers eurent juste le temps de ramasser les derniers survivants et de s’enfuir vers un arrondissement plus sûr pour eux. L’homme qui l’avait emporté était Yokai Hayashi. Une goule âgé d’une vingtaine d’année à cette époque. Yokai était déjà le gérant de la licorne à cette époque. Il a donc pris Iria sous son aile et il est un peu un modèle et un grand frère pour la jeune fille.
Reprenons, c’est depuis cet incident qu’Iria renie toute forme d’appartenance à l’espèce humaine. Régulièrement la jeune hybride arrache son oeil dit ‘ normal ’ et le mange, puis recommence dès qu’il se régénère. Elle rejette toute forme d’attache aux humains.
À présent Iria travaille à la licorne en tant que barman ou serveuse, et parfois en tant que danseuse, mais bien plus rarement. Par ailleurs, à la licorne, elle s’occupe bien plus souvent des clients goules qu’humains, même s’ils sont plus rares. Et voilà où en est Iria, une vie assez tranquille où elle est libre.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Bretagne, appelez moi Iria ou Riri, l'âge importe peu, et une expérience disons dans un niveau moyen de RP ? Sinon mon personnage et Makise Kurisu de Steins;Gate
Encore quelque chose..
Comment avez-vous découvert le forum ? .. franchement ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ? Pouic.
Que pensez-vous du forum ? C'est la V1, et elle est bien ( wouah, ça rime. )
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Iria Addeo le Sam 3 Jan - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-rp.forumactif.org

SAINE

Iria Addeo
I am
Iria Addeo

Messages : 24
Points : 60
Date d'inscription : 25/12/2014


Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Lieu de Résidence: Septième
Inventaire ( 10 objets max ):

Iria Addeo - Fille de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Iria Addeo - Fille de la nuit   Iria Addeo - Fille de la nuit EmptySam 3 Jan - 0:21

J'm'auto valide, telle la narcissique je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-rp.forumactif.org
 

Iria Addeo - Fille de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul RPG :: Avant d'RP :: Création du Personnage :: Présentations validées-